Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2012 4 16 /08 /août /2012 03:58

     C'est le grand jour, le départ pour Huahine première île de notre périple. En raison de la grève chez Air Tahiti, nos vols ont été déplacés et même plus nous sommes sur deux vols différents. Nous partons à 11h et les Sabarots à 14h.


Nous nous envolons donc en premier et arrivons à Huahine sous la pluie et le vent surtout. Nous récupérons notre logement et un message sur le téléphone : les Sabarots n'ont pas pu décollés. Vol annulé. Quelle déception. 


Le lendemain matin, toujours pas de vol pour Huahine, nous passons une partie de la matinée suspendus au téléphone. Voyant que les choses ne s'arrangent pas beaucoup, les Sabarots décident de rallier directement Bora-Bora sans passer par Huahiné ( ils y arrivent dans deux vols différents). En effet Bora Bora était quand même l'île à ne pas manquer.

Pendant ce temps, à Huahine, nous allons passer nos 2 jours avec beaucoup de vent et un peu de pluie mais surtout en essayant de voir si la grève ne se terminait pas. On a quand même fait le tour de cette superbe île que nous avions déjà visitée en septembre. Le début de notre périple commence fort !!!!!

 

Heureusement, la grève chez Air Tahiti a été levée et nous avons pu rejoindre Bora-Bora et les Sabarots.

 

 

Partager cet article

Repost 0
de-garazi-a-tahiti - dans Huahine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de de-garazi-a-tahiti
  • Le blog de de-garazi-a-tahiti
  • : Nous sommes une famille de 5 expatriée pour 4 ans à Tahiti.
  • Contact

Tahiti

Catégories